Vous souhaitez acquérir un Masque XIX ? Avant toute chose, prenez les mesures de votre visage pour savoir quelle taille choisir. Il s'agit d'une étape indispensable avant de passer commande.

Mesures

Pour déterminer le taille du masque qui convient à votre visage :

  1. Mesurez la hauteur entre le milieu de votre nez et le bas de votre menton avec un mètre ruban souple ;

  2. Mesurez la largeur du bord de l'oreille au bord de l'autre oreille en passant sous le nez avec un mètre ruban souple.

Tailles

- Pour une mesure de hauteur jusqu'à 10 centimètres et largeur jusqu'à 23,5 centimètres : Taille S. Attention : la taille S est spécialement développée pour les visages d'enfants.

- Pour une mesure de hauteur jusqu'à 12 centimètres et largeur jusqu'à 25,5 centimètres : Taille M ;

- Pour une mesure de hauteur jusqu'à 13 centimètres et largeur jusqu'à 28,5 centimètres : Taille L ;

    - Tour d'oreille : 13 - 13,5 centimètres.

    En cas d'hésitation entre deux tailles, nous vous conseillons de toujours privilégier la taille la plus importante.

    Important

    Masque XIX est un produit artisanal confectionné à la main. Chaque masque est unique et de légères variations peuvent apparaître.

    Masque XIX est conçu avec des textiles extensibles. N'hésitez pas à l'étirer pour bien l'ajuster à votre visage. Comme pour tout vêtement, les textiles et les élastiques ont besoin de se détendre et le masque neuf peut être légèrement plus petit que sa taille réelle une fois ajusté.

    Quand ne pas acheter Masque XIX ?

    Si votre visage mesure plus de 13 centimètres de hauteur entre le dessous des yeux et le bas du menton ou plus de 28,5 centimètres d'oreille à oreille, il est possible que nos masques ne conviennent pas à votre morphologie.